Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:20

Salut !

 

Vous l'avez peut être remarqué, mais un nouveau lien est apparu sur mon blog !

Ce lien correspond à une page "Agenda des ventes" et vous permet de voir mes prochaines vente destinées au public.

 

Et oui je ne vends pas que sur ma boutique gourmande !

 

Ceux et celles qui l'ont pas découvert ce lien, vers mon agenda des ventes, vont surement se demander ou il se trouve !!! La réponse en image :

 

blog shamhalo

 

Pour information deux ventes sont prévu ce mois ci !

 

Une le samedi 16 avril à l'institut Bien être Naturel à Saint Jean le Blanc

Et l'autre le samedi 30 avril à Chécy

 

Retrouvez toute les information pour vous rendre sur place dans mon Agenda des ventes !!!!

 

Bonne journée et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires