Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 14:00

Salut !

Voici une facette de Shamhalo que certaines ne connaissent peut être pas.

En effet, comme tout le monde le sait, Shamhalo c'est avant tout des bijoux gourmands. Mais quelques fois il m'arrive de m'exercer dans d'autres styles que j'aime tout autant.

Aujourd'hui c'est le style Ethnique qui est à la fête, avec ce magnifique collier trois rangs !

 

J'ai passé beaucoup de temps sur celui-ci, mais je pense qu'il en vallait largement le coup.

Et qui sais, peut être qu'avec les perles restantes je vais pouvoir faire une parrure complète ! 

 

Alors la technique c'est quoi ?

Un secret bien sûr ! Mais je peux vous expliquer rapidement tout de même.

Ce sont des plaques de couleurs disposées les unes par dessus les autres, roulées puis coupées à tailles égales afin de former des perles qui seront par la suite cuites au four.

Après ça, vient le montage ... mais là pas de secret, voici le résultat :

 

collier ethnique shamhalo

 

collier ethnique fimo

 

collier ethnique fimo shamhalo

 

Le collier Ethnique est disponible dans la boutique gourmande de Shamhalo


Pour l'heure je vous souhaite une agréable journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires