Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:59

Salut !

 

Après le macaron à la cérise c'est au tour du macaron pistche de faire sa star !!!

 

Sur le même principe que son collègue rouge, le macaron pistache est disponible sous forme de collier et de boucles d'oreilles.

 

Le collier est monté sur une chaîne en métal argenté, le pendentif en macaron est surmonté d'un petit noeud en tissus vert.

Les boucles d'oreilles sont montées elle aussi sur un support de boucles pendant en métal argenté et surmontées d'un noeud en tissus vert.

 

Un mélange gourmand et pétillant sopoudré de coquetterie.

 

 collier macaron pistache shamhalo

 

 

 macaron pistache shamhalo

 

 boucle doreille macaron pistache shamhalo

 

 

 boucle doreille macaron pistache shmahalo

 

 

Les macarons pistaches seront disponible dans ma boutique A Little Market dès ce soir !

      Le collier Macaron pistache

      Les boucles d'oreilles macaron pistache


--------

 

Petit sondage du vendredi soir :

 

Oui parce que ce soir j'avais envie de vous pauser une petite question. J'ai besoin de votre avis à vous lectrices, lecteurs et potentiel acheteurs ;p

 

Que pensez vous des colliers macaron montés sur chaîne ?

Aimez vous ces chaînes ou préférez vous les ruban par exemples ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses, cela me permet d'avancer dans mon travail et ainsi toujours mieux vous sastifaire!

 

-------

 

A très vite pour de nouvelles créations !

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup! Les macarons avec chaine je trouve que ça leurs donne un côté plus classe.<br /> Et le côté ruban plus décontracte comme ça il y en a pour tout les goût.<br /> euh je suis pas sur de t'avoir beaucoup aidé...(lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si merci d'avoir donné ton avis :) c'est important de connaitre le ressenti de chaque personne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis comme ils sont, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre