Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 16:20

aimants et idées

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par les équipes de Aimants et Idées, me proposant un partenariat. Chose que je me suis empressée d'accepter car cela faisait un petit moment que l'idée de magnets gourmands me trottait dans la tête.

J'ai donc reçu gracieusement trois type d'aimants; Deux pastille néodyme adhésives, l'une avec un film adhésif et l'autre avec une mousse adhésive. Ainsi qu'un aimant adhésif en plaque.

La pâte polymère étant assez lourde j'ai donc opté pour les pastilles adhésives. J'ai choisi de réaliser un plateau de Calisson Tutti Frutti ainsi un duo de macarons parfum framboise et noix de coco.

Voici le résultat.

 

magnet plateau de calisson

 

magnet plateau de calissons shamhalo

Plateau de Calisson Tutti Frutti

magnets macarons

 

magnets duo de macarons

Lot de deux macarons framboise et noix de coco

 

J'ai beaucoup d'autres idées en attente d'être réalisées et je pense que les aimants de Aimants et idées vont me permettre de les concrétiser.

 

Découvrez tous les produits de Aimants et Idées sur leur site : aimants et idées

Vous pouvez également les suivre sur Facebook : aimants et idées

Mais également sur Twitter : aimants et idées

Et enfin le blog : aimants et idées

 

Quant à moi, mes réalisations seront prochainement dans ma boutique gourmande.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires