Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 14:01

Les bracelets Shamballa sont très tendance en ce moment, je me suis donc dis que moi aussi je pouvais en faire. Le truc c'est que je ne souhaitais pas utiliser de banales perles en plastique que l'on voit partout. J'ai donc sélectionné des pierres semi précieuses, ce qui apporte plus de style aux bracelets.

 

bracelet shamballa lapis lazuli et stratus shamhalo

Bracelet Shamballa Lapis Lazuli

 

bracelet shamballa albatre shamhalo

Bracelet Shamballa Albatre


bracelet shamballa howlite noir et stratus or shamhalo

Bracelet Shamballa skull & gold 

 

bracelet shamballa lepodite

Bracelet Shamballa Lépidolite

 

bracelet shamballa agate rose shamhalo

Bracelet Shamballa Agate rose

 

bracelet shamballa agate verte

Bracelet Shamballa Agate verte

 

Les bracelets Shamballa et toutes mes autres créations sont à retrouver dans ma boutiqu gourmande.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour vos cérations de shamballa, les bracelets sont magnifiques ! j'adore particulièrement celui avec les perles blanches.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Les pierres blanches sont en albatre :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
La couleur des perles a aussi une certaine signification. Vos bracelets shamballa sont très jolis, merci d'avoir partagé ces photos !<br /> <br /> - Julien
Répondre
M
Très sympa avec ton choix de perles :) à refaire en tout cas ;)
Répondre