Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 16:50

Bien le bonjour sous ce froid glacial !

 

Afin de réchaufer vos petits coeur, voici une nouveautée de chez nouveautée made in Shamhalo !!!!

 

* Roulement de tambour *

 

J'ai nommé : Le Donut gout Framboise !!!

 

sautoir donut framboise 

 

sautoir donut framboise shamhalo 

 

Monté sur une chaine bille cuivré et acmopagné d'un petit noeud en métal ce donut gout framboise est plus que gourmand ;)

 

Bientôt disponible en boutique !

 

      [Edit : Disponible via ce lien dans la boutique A Little Market de Shamhalo]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est magnifique la classe plein de vitalité<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> suis allée au marché de noel ce week_end et je suis un peu déçue les créations ne sont pas tjrs réalistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es passé et sans t'arrêter dire bonjour :( je suis déçu !<br /> <br /> <br /> Es tu sûre que c'était bien moi car il y avait plusieurs fimoteuse présente sur le salon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam, je le croquerai bien ce joli collier!! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre