Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 19:49

Salut !

Après une semaine de vacances bien méritées (bah oui il en faut de temps en temps quand même), je souhaite vous faire partager une super découverte que j'ai faite grâce au site helocoton (à visiter au passage!!!).

 

Voici la boutique Anyday Lovely.

Les fana du Kawaii vont être servis, mais les autres aussi bien sûre :)

 

Vous pourrez y trouver toutes sorte d'accessoires de papeterie et décoration !!!

Que de belles choses et le tout à des prix plus que raisonnables.

 

Mes articles favoris :

 

drawing book

Le Drawing book


 eno band memo

Les Eno band Memo

 

paper cup

La paper cup qui n'est est pas une ^^

 

 

Voilà j'espère que cette découverte vous aura plus ou du moins attirée quelques instants.

A bientôt et bonne soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> merci pour le partage<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ce fut un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />