Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 18:25

pomme verte shamhalo

 

Cette semain j'ai été contactée par une rédactrice du journal La République du Centre me proposant de publier une brève sur mon blog et mon activitée de création de bijoux gourmands en pâte fimo.

 

L'article est paru ce matin en page deux de la rep ! Vous le retrouverez dans la nouvelle rubrique du journal, la rubique "Actu du web".

 

Coincidence ?

Ce matin même un chroniqueur de la radio France Bleu Orléans à également parler de moi et de mes bijoux dans se rubrique.

 

Je publirai l'article de la rep ce soir pour ceux et celles qui n'achète pas le journal ;)

 

Bonne journée à tous et toutes !!!

 

[Edit : voici l'article ! ]

 

article shamhalo la rep

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> félicitation!! dommage je n'ai pas eu le journal aujourd'hui sinon je n'aurai surement pas manqué cet article!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />