Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 12:00

Bonjour bonjour,

 

Ceux et celles qui me suivent depuis mes débuts vont surement se dire qu'ils ont déjà vu un article simmilaire au parvent ! En effet j'avais déjà parler de mes petits nuage blanc sur mon ancien blog.

 

Mais cette article n'est pas créé sans raison !

Affaire à suivre donc ;)

 

Pour l'heure voici la parure nuage blanc que vous pouvez bien sure retrouver sur ma boutique A Little Market

 

 

Pour commencer voici les boucles d'oreilles nuage blanc. Nagues accompagnés d'un petit strass et monté sur support en métal argenté.boucles doreilles nuage blanc fimo - shamhalo 

 

 

Le collier nuage blanc avec strass et monté sur chaine en métal argenté.

collier nuage blanc - shamhalo 

 

Le bracelet nuage blanc

 bracelet nuage blanc - shamhalo

 

bracelet nuage blanc fimo - shamhalo

 

 

 Et pour finir la bague nuage blanc.bague nuage blanc - shamhalo 

 

 

J'espère que ces petits nuage vous plairont !

 

A très vite pour la suite de l'article ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve les boucles d'oreille superbes (enfin toute la collection mais bon j'ai un coup de cœur pour ces dernières :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) j'aime beaucoup les boucles d'oreilles également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de douceur, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />