Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 20:55

moo-logo-green

 

Un article rapide ce soir, car je ne peux résister à l'envie de vous faire partager ma découverte.

 

Vous allez certainement vous demandez ce qu'est Moo.com, pas vrai ?

C'est un site qui réalise vos cartes de visites, cartes postales, cartes de voeux ...

J'ai déjà plusieurs fois eu recours à leurs services pour la réalisation de mes cartes de visites. Et je dois bien avouer que le résultat est tout simplement magnifique.

Oui bien sûr vous aller me dire : le prix !

Ok ce n'est pas donné tout ça, mais la qualité, contrairement à d'autre site "gratuit" ou moins cher, est incomparable ! Je trouve ce site vraiment bien fait et les possibilités de réalisation très variées.

 

Enfin tout cela pour vous parler de leur nouveauté !!!

Les équipes de Moo vous propose maintenant de réaliser vos propres stickers ! L'occasion rêvée pour personnaliser vos colis, paquets, boites ou toutes sortes d'objets. Le pied quoi !

Si vous n'êtes pas encore totalement conquis, voici une petite vidéo qui risque de faire son effet ;)

 


 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai fait faire mes cartes de visite sur Moo et franchement, qualité nickel! :) Les stickers, c'est aussi une super idée, je note!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre