Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 13:30

Voici la nouvelle gamme de collier macaron. Il sont plus petits, plus fins et avec des couleurs punchi, c'est le carton assuré cet été.

Vous avez les choix entre les parfums citron, pèche tendre, framboise, pistache chocolat, menthe fraiche, corail et violette. Tous ces nouveaux parfums sont bien sûr à retrouver dans la boutique gourmande de Shamhalo sur A Little Market.

 

colliers macarons collection printemps ete 2013

 

Je profite également de cet article pour vous rappeler que je me déplace à domicile pour des après-midi ou des soirées gourmandes !

Le principe est le même que pour les ventes à domicile, c'est à dire que je viens exposer mes bijoux chez vous. La différence c'est que cette expo se fera autour d'un thé ou d'une café accompagné de véritable gourmandises déguster.

Si vous souhaitez organiser une aprèm midi gourmande vous pouvez me contacter par mail : sehkbafimo@gmail.com

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires